Un pandawa avec une tenue de guerrier de Terrdala arriva dans la taverne de Sufokia, Il sortit un parchemin tout en regardant la salle d'un regard pourpre et le déposa sur le comptoir.
Crainte, horreur et chaos.
J'incarnais cela avant...
Depuis que l'on m'a enfermé ... Je n'inspirais plus rien.
Mais tout à changé.
Ce disciple a eu pitié de moi il y a maintenant plus de dix ans. En dix ans, j'ai pu voir ses faiblesses, ses forces, et sa vie. J'en ai suffisamment vu pour pouvoir le contrôler entièrement. Certains ont cru pouvoir me vaincre en me battant en duel. Ce n'est pas de cette manière que l'on peut me vaincre. Moi, Maek, démon de mon état, sèmera chaos et destruction. Le monde se souviendra de moi. Ma force sera décuplée avec celle de la personne qui vous servait apparemment de dirigeant. Je me délecterai du sang des bontariens, brakmariens, ou amaknéens : n'importe quel sang humain fera l'affaire...
Craignez ma vengeance !
[/HRP Bonsoir bonsoir ! Voici le début du commencement ! Histoire de faire plus ample connaissance (et histoire de se faire connaitre aussi) Il s'agit principalement d'un intérêt personnel (Cf : "leave" Nouvelle Lune.)Donc j'espère avoir votre collaboration pour essayer d'en finir avec ce petit démon... ! [/HRP]